Abdominoplastie pour les mamans

La grossesse est une chose merveilleuse mais elle peut laisser sa marque sur l'abdomen. Plus vous avez de grossesses, plus votre région abdominale racontera l'histoire. Si vous êtes impatient d'avoir un abdomen plus ferme et plus sexy comme vous l'avez déjà fait, il s'agit d'une intervention chirurgicale qui mérite d'être apprise.



Avoir des bébés peut laisser la peau tendue, sans élasticité, lâche et carrément tombante. Lorsqu'une plastie abdominale est effectuée, la peau lâche et la graisse sont retirées, ouvrant la voie à un abdomen plus attrayant. Chez certains patients, les muscles abdominaux sont également resserrés pour améliorer encore l'apparence du corps.

Médicalement, cette procédure est connue sous le nom "abdominoplastie". Beaucoup de gens se mélangent un serrage du ventre et une liposuccion. Ce n'est pas la même chose. Une abdominoplastie en Tunisie est un type de chirurgie plus complexe et plus vaste qui nécessite une période de cicatrisation plus longue que la procédure de liposuccion.

En ce qui concerne les options de traitement, le repli complet et le mini repli sont les deux plus recherchés par les mamans. Le repli complet est ce que la plupart des gens pensent quand ils pensent à avoir leur ventre replié chirurgicalement. C'est la meilleure option pour vous après une grossesse si elle est extrêmement flasque et étirée sans aucun espoir de rebondir d'elle-même.

Ceux qui ont le serrage complet recevront une anesthésie générale et devront rester à l'hôpital pendant au moins une nuit. S'il y a des complications, votre séjour pourrait être plus long. La graisse et la peau sont retirées de l'abdomen au cours de cette intervention chirurgicale et les muscles de la région abdominale peuvent être resserrés selon les besoins du chirurgien plasticien. Dans certains cas, il peut être nécessaire de déplacer le nombril. Le résultat final de cette procédure est un ventre plus lisse, plus plat et plus attrayant.

Parfois appelée abdominoplastie partielle, elle convient aux mamans qui ont un excès de graisse sur le bas de leur abdomen mais pas autant de relâchement cutané. Cette méthode de serrage n'est pas aussi compliquée ou étendue que le serrage complet et implique une zone plus petite. Elle est généralement réalisée sous sédation et anesthésie locale.

Le nombril n'est généralement pas affecté lors d'un mini serrage. L'abdomen entier n'est pas opéré dans ce cas, mais la graisse et la peau sont excisées d'une zone localisée.La cicatrice qui reste n'est pas aussi évidente et la période de récupération est plus courte, ce qui en fait un bon choix pour les mères avec des enfants de moins de cinq ans !